Advance Fee Fraud: Marie-laure Anne BILLARD
I've heard of 419 spams in languages other than English before, but I don't recall actually receiving any. I don't actually speak French, but I can recognise a 419 in it. Whether the French is native or a rough mechanical translation is a question I can't answer. This arrived at the contact address for the blog from 81.199.125.132 on Wed, 27 Jul 2005 10:37:54 -0000.
Bonjour .
Avant toute chose, je voudrais m'excuser pour mon intrusion dans votre vie privée.
Je me nomme Mme Marie-laure Anne BILLARD, Cadre au Departement Comptabilité et transaction au sein du groupe EcoBank-Côte d'Ivoire.
Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1985 et depuis 1990,aucune opération bancaire ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 20.8 millions de dollars américains.
Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendu compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur du pays.
Le possesseur de ce compte feu Mark Davids, un expatrié,ingenieur en chimie fut directeur de Petrol-Technical Support Services Inc.,il trouva la mort suite à un accident de la circulation. Personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son entreprise. Je voudrais transférer l'argent de ce compte sur un compte fiable à l'étranger mais je ne connais personne à l'extérieur.
C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage. J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité qui s'offre a vous et a moi.
Je vous demande de me répondre le plus vite possible pour eventuelle finalisation,tout en sachant compter sur votre dicrétion la plus totale .
cordialement.
Marie-laure Anne BILLARD
No comments:
Post a Comment